Éditions HEP-BEJUNE

La HEP-BEJUNE apporte sa contribution au processus de production, de circulation et de promotion de savoirs en accompagnant des auteurs dans la réalisation d’ouvrages qu’elle publie à intervalles réguliers.

Ces savoirs, à la fois pratiques, scientifiques, pédagogiques et didactiques, sont répartis dans les Collections Pratiques, Recherches et Débats. Ils sont conçus pour répondre en priorité aux attentes et aux besoins de l’ensemble des acteurs de l’éducation de l’espace BEJUNE : formateurs et formatrices, étudiantes et étudiants, enseignantes et enseignants du terrain, formateurs et formatrices en établissement, directeurs et directrices d’établissement, etc.

Les Éditions HEP-BEJUNE proposent une large gamme de publications comprenant des moyens d’accompagnement aux plans d’études, des ouvrages réunissant des articles de la recherche ou encore des parutions axées autour de questions ouvertes. Elles se voient complétées par la revue professionnelle « Enjeux pédagogiques » qui publie deux fois par année un dossier thématique en lien avec les questions vives animant la communauté éducative.

Dernières nouveautés

Et si l’école apprenait à penser…

Et si l’école apprenait à penser…

Sous la direction de Marlène Lebrun

CHF 34.00
Synergies entre recherche, formation et enseignement

Synergies entre recherche, formation et enseignement

Actes de la recherche n° 11

CHF 28.00
Les droits de l’enfant (2017)

Les droits de l’enfant (2017)

Revue professionnelle Enjeux pédagogiques n° 29

CHF 10.00