Boutique

This is quintagroup.theme.schools top portlets manager
Sections
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici : Accueil Boutique Collection Recherches Rapports de recherche

Rapports de recherche

Rapport de recherche L'évaluation des mémoires de bachelor produits à la HEP-BEJUNE L'évaluation des mémoires de bachelor produits à la HEP-BEJUNE : Visées, démarches, méthodes, postures d'écriture, types de savoirs produits et recommandations
Mise en place du PER en Sciences de la nature dans l'espace BEJUNE Mise en place du PER en Sciences de la nature dans l'espace BEJUNE
Etude sociodémographique sur la profession enseignante dans l'espace BEJUNE Rapport de recherche : Etude sociodémographique sur la profession enseignante dans l'espace BEJUNE
L'analyse des pratiques en formation d'enseignants : quelles perceptions, quelles perspectives ? L'analyse des pratiques en formation d'enseignants : quelles perceptions, quelles perspectives ?
Evaluation de l’intégration de tablettes numériques dans deux établissements du canton de Neuchâtel Evaluation de l’intégration de tablettes numériques dans deux établissements du canton de Neuchâtel
Evaluation du programme de la formation préscolaire-primaire de la HEP-BEJUNE Evaluation du programme de la formation préscolaire-primaire de la HEP-BEJUNE
Evaluation d’une formation sur l’intégration des Médias, Images et Technologies de l’Information et de la Communication (MITIC) dans les classes Evaluation d’une formation sur l’intégration des Médias, Images et Technologies de l’Information et de la Communication (MITIC) dans les classes
Approches culturelles, créativité musicale et dispositif multimodal de formation en éducation musicale Approches culturelles, créativité musicale et dispositif multimodal de formation en éducation musicale
Page de couverture Insertion professionnelle des nouveaux diplômés de la HEP-BEJUNE - Résultats des enquêtes réalisées en 2007, 2008 et 2009 Insertion professionnelle des nouveaux diplômés de la HEP-BEJUNE - Résultats des enquêtes réalisées en 2007, 2008 et 2009 auprès des nouveaux diplômés PF1 et PF2 de la HEP-BEJUNE
La formation continue des enseignants La formation continue des enseignants
Pratique des MITIC en classe : Formation et sentiment d’auto-efficacité Pratique des MITIC en classe: Formation et sentiment d’auto-efficacité